SAV : Gestion des garanties et déclaration d'incidents en ligne (GMAO)

Fournissez une solution unique de déclaration et demande de prise en charge sous garantie .

Une carte de garantie informatisée

Pour chaque vente ou installation de produit, le système permet au client de renseigner un formulaire de garantie (type, N° de série, nom du propriétaire, date d’achat, configurations…). Ces informations restent attachées au produit et seront rappelées pour une déclaration d'incident.

Une gestion des commandes de pièces pour des produits sous  garantie (commande de pièces sous garantie)

Toute demande de prise en charge de produit transite par Spelog qui renseigne votre service SAV sur la nature de l'intervention (Description, liste des pièces à remplacer, photos...).
Le SAV réceptionne la demande et peut valider, modifier ou refuser la demande.

 

Une prise en charge de demandes de prestation sous garantie (garantie expert)

Les demandes transitent par Spelog qui renseigne votre service SAV sur la nature de l'intervention (Description, liste des pièces à remplacer, main d'oeuvre, photos, codes défauts...).
Le SAV réceptionne la demande et peut valider, modifier ou refuser la demande. Un Workflow permet de suivre le statut de la garantie côté client et côté SAV. Les garanties sont transformés en avoir et transmis à votre ERP. Les demandes sont téléchargeables en PDF.

Un module de déclaration d'incidents (gestion de tickets / GMAO)

Les déclarations d'incidents renseignent votre service SAV sur la nature du problème : type de demande (commande des pièces de rechange sous garantie, non-conformité du produit à la livraison, demande d'échange standard, déclaration d'intervention d'un technicien...), description, liste des pièces à remplacer si nécessaire...).
Le SAV réceptionne la demande et peut valider, modifier ou refuser la demande.

Les avantages

  • Description d’intervention (Liste de pièces, main d’œuvre, photos...)
  • Sélection de codes défauts paramétrables
  • Statistiques sur les types de défauts déclarés